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LES CONCEPTS FONDAMENTAUX DE L'EXCELLENCE

CREER DE LA VALEUR POUR LES CLIENTS

 

Les organisations excellentes créent constamment de la valeur pour les clients par la compréhension, l’anticipation et la satisfaction des besoins, des attentes et des opportunités.

 

CONTRIBUER A UN AVENIR DURABLE

 

Les organisations excellentes ont un impact positif sur le monde qui les entoure grâce à l’amélioration de leurs performances, et favorisent notamment les conditions économiques, environnementales et sociales au sein des communautés qu’elles côtoient.

 

DEVELOPPER LES CAPACITES DE L'ORGANISATION

 

Les organisations excellentes optimisent leurs capacités en gérant efficacement le changement à l’intérieur comme à l’extérieur de leurs frontières organisationnelles.

 

MOBILISER LA CREATIVITE ET L'INNOVATION

 

Les organisations excellentes génèrent de la valeur et des niveaux de performance accrus grâce à l’amélioration continue et l’innovation généralisée en développant la créativité de leurs parties prenantes.

 

DIRIGER DE FACON VISIONNAIRE, INSPIREE ET INTEGRE

 

Les organisations excellentes ont des dirigeants qui façonnent le futur et le font devenir réalité, en agissant de manière exemplaire pour leurs valeurs et leur éthique.

 

MANAGER AVEC AGILITE

 

Les organisations excellentes sont largement reconnues pour leur capacité à identifier et à répondre efficacement aux opportunités et aux menaces.

 

REUSSIR PAR LE TALENT DU PERSONNEL

 

Les organisations excellentes valorisent leur personnel et créent une culture d’autonomie afin qu’il réalise tant ses objectifs personnels que ceux de l’organisation.

 

SOUTENIR DES RESULTATS REMARQUABLES

 

Les organisations excellentes obtiennent durablement des résultats remarquables qui répondent à la fois aux besoins à court et à long termes de toutes leurs parties prenantes, dans leur environnement opérationnel.

 

 

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